Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de matériel Kiloutou Fougères (Javené) qui se situe au Rue Eugène Freyssinet, 35133 Javené (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très professionnel"
Posté le 15/02/2018 à 11:11"Une bonne entreprise de location toujours prêt a faire le nécessaire pour la clientèle du matériel renouvelé propre et bon fonctionnement un service irréprochable de l accueil au service mécanique jusqu à la livraison une agence qui mérite c est 5 étoiles"
Posté le 12/07/2018 à 13:57"Très bon accueil et personnel arrangeant. Le tout avec le sourire. Je recommande."
Posté le 03/05/2019 à 19:02"Une équipe très professionnelle qui est toujours présent pour nous écouter et trouver une solution."
Posté le 27/08/2020 à 16:28"Equipe charmante qui prend le temps de conseiller et de répondre à mes questions de débutante et mes inquiétudes. Pour la marteau piqueur (ou en tout cas ça lui ressemble lol), il m'ont expliqué comment ne pas me casser le dos. Pour le compresseur, ils ont pris en charge la panne, sans chercher la petite bête ou faire preuve de mauvaise foi comme certains : un vrai bonheur ! On a pu continuer notre journée de sablage tranquillement. 2 locations très satisfaisantes. Continuez cet accueil et ce service de qualité !"
Posté le 12/09/2020 à 18:13"Merci à toute l'équipe de kiloutou pour votre professionnalisme et votre accueil et merci de m'avoir dépanné pour mon dernier carreaux de carrelage c'est vraiment sympa"
Posté le 21/09/2020 à 08:21"Bonne ambiance"
Posté le 28/10/2020 à 19:25"Très sérieux,je recommande"
Posté le 29/01/2021 à 13:18"Bon accueil, devis pour location sableuse effectué par Romuald très pro propreté et rangement du site . Le jour de la location panne du compresseur....Mais problème réglé rapidement , intervention du dépanneur avec remplacement du compresseur , le lendemain compensation du temps perdu ...Merci , je recommande ....."
Posté le 30/01/2021 à 14:53"Super service, soucieux du besoin client le produit proposée correspond parfaitement aux attentes! je recommande."
Posté le 26/02/2021 à 09:30"Très bonne équipe le client et servi rapidement le matériel et bien entretenue que dire de plus que leurs souhaiter une bonne continuation et le prix et correct...."
Posté le 05/05/2021 à 16:48"Matériel au top"
Posté le 17/05/2021 à 06:12"Location du scie à eau pour carrelage grès cérame 120x60 20mm. Matériel top qualité, facile à utiliser avec disque de qualité."
Posté le 17/05/2021 à 19:48"Très réactif et aimable au téléphone. Bien compris ma demande. Le prix location ponceuse parquet les accessoires 400 E pour deux jours a stoppé ma demande."
Posté le 10/06/2021 à 12:38"Location d'un pistolet à peinture airless qui m'a pleinement satisfait. Personnel très accueillant et arrangeant pour la location. Matériel très propre, aucun soucis de filtre, buses ou autre lors des deux journées d'utilisation. Très bonne expérience."
Posté le 14/06/2021 à 19:27"Bon matériel. Bon accueil et bons conseils"
Posté le 27/07/2021 à 11:25"Merci pour vos très précieux conseils et le temps que nous avez accordé La location de la fendeuse à bois était effectivement la meilleure solution la plus secure la plus efficace et la plus economique Nous reviendrons en pleine confiance"
Posté le 27/08/2021 à 19:30"Très bon accueil et très bons conseils avec du matériel performant."
Posté le 25/09/2021 à 15:16"Bien rapide et agréables et répondent à vos besoins répondent"
Posté le 04/10/2021 à 10:12"Très bon accueil, sympathique et pro ! J'ai loué une sableuse ; l'équipe a su me conseiller et venir me dépanner très rapidement lorsque du fait de la météo humide, la machine s'est enrayée. J'ai pu reprendre et terminer sans souci mon chantier. Équipe très arrangeante. Je recommande chaleureusement !"
Posté le 20/10/2021 à 10:49"Très pro un super accueil et j'y ai trouvé de plus de super conseils. A recommander 👍"
Posté le 05/02/2022 à 09:11"Très bien"
Posté le 21/02/2022 à 18:19"Location d'une remorque porte motos, très bon accueil, bon matériel et prix correct. Parfait !!!! :-)"
Posté le 22/04/2022 à 11:21"Très bonne expérience de location (une bétonnière). très bon contact, professionnalisme, bons conseils"
Posté le 09/06/2022 à 09:24"Personnel très professionnel à l’écoute des clients.👍"
Posté le 16/06/2022 à 21:57"Un grand merci à l’équipe de Kiloutou Javené qui nous a fait un geste sur la location d’une machine airless à peinture. Nous avons rencontré un souci technique avec la machine lors du week-end de location, et alors que nous craignions une retenue sur la caution, ils nous ont finalement facturé qu’une journée effective d’utilisation. C’est agréable de ne pas avoir été mis en tort, et c’est une belle surprise d’avoir obtenu ce geste commercial."
Posté le 06/12/2022 à 18:04"Super expérience de location, merci à Ludovic pour sa réactivité et son professionnalisme ! Au top !"
Posté le 16/02/2023 à 09:57"Une équipe sympathique"
Posté le 16/02/2023 à 13:37"Bonne accueille, renseigne et conseille bien le personnel . remercie toutes l'équipe de Kiloutou ."
Posté le 28/02/2023 à 16:05"Equipe au top du top. Ils ont tout compris à la relation client ! Déjà 3 locations de faites, et une autre de prévue. Etant en rénovation d'une vieille bâtisse, il y'en aura encore d'autres c'est une certitude !"
Posté le 03/10/2023 à 11:07"Très mauvaise expérience avec certaines personnes de kiloutou fougères ! J’ai loué un plateau voiture chez eux ,jusque là rien à dire mais quand j’ai ramené le plateau chez eux ils m’ont pris 184€ au lieu de 98€ comme prévu . Ils mont dit qu’ils allaient me rembourser. Je leurs est dit que sa n’était pas grave l’erreur est humaine ils n’avait qu’à me refaire un virement et on en parlait plus . Mais une semaine plus tard n’ayant toujours pas reçu l’argent je décide de les rappeler et là on me dit que sa peux prendre 3 semaines voir plus, je leurs répond que Noel approche et que j’ai besoin de faire des cadeaux et donc j’aimerais recevoir mon argent au plus vite ! Là on me sort tu n’es pas à 86€ près tu va attendre. Et quand ils pensaient avoir raccroché le téléphone je les entendais se payer ma tête… Donc 3 semaines plus tard j’ai fini part ravoir mon dû après multiples relances et menaces de porter plainte… Tous sa pour dire ils on des concurrents et depuis que je vais chez ces concurrents je ne me porte que mieux…"
Posté le 20/12/2023 à 00:52Entreprises à proximité