Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de matériel Kiloutou Portet-sur-Garonne qui se situe au 14 All. Pablo Picasso, 31120 Portet-sur-Garonne (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vraiment parfait. Nous sommes en contrat longue durée pour du matériel GC et c'est vraiment parfait.équipe parfaite et vraiment génial . Je recommande cette agence qui est vraiment parfaite"
Posté le 24/01/2017 à 21:04"Personnel très agréable et de bons conseils. Matériels bien entretenus"
Posté le 06/06/2017 à 06:00"Suite dernière passage Mercredi, équipe toujours au top. encore merci pour votre gentillesse"
Posté le 27/05/2019 à 14:41"Mauvaise fois sur un matériel détérioré = arnaque ! J'ai loué un Tourne Broche pour l'organisation d'un Méchoui ! Malheureusement la jonction entre le moteur et la broche était défaillante, résultat est donc impossible de cuire l'agneau, et donc découpe de la bête pour transformer cela en BBQ, sympa auprès des invités !! merci KILOUTOU ! Mais le pire dans tout ça, c'est que je les ai appelé pour les prévenir et à part s'excuser je n'ai rien eu, et lorsque je suis venu pour ramener l'appareil, tout ce que l'on m'a dit, c'est mais ça fonctionne très bien, on vient de le tester mais avec les mains, ok on vous fait un petit quelque chose (qques €), grand prince pour un service que j'ai payé et que je n'ai pas eu, ça s'appelle une arnaque ! Merci encore KILOUTOU, et si vous avez besoin de louer un appareil de ce type, je vous conseil d'aller ailleurs... car au-delà du dysfonctionnement, l'appareil est tordu par la chaleur et rouillé ! Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 !"
Posté le 26/08/2019 à 13:00"Magasin de location de matériel divers. Les employés sont professionnels et renseignent bien ,le gérant est à l écoute en cas de soucis."
Posté le 23/11/2019 à 12:02"Equipe sympathique, le seul point négatif c'est l'attente un peu longue pour récupérer une machine déjà réservé. Le bout de réserver avant c'est de gagner du temps !"
Posté le 09/07/2020 à 20:06"Personnel très agréable et très professionnel produits de qualité."
Posté le 01/08/2020 à 06:40"Manque de sourire et de bienveillance quand on souhaite un renseignement"
Posté le 14/08/2020 à 20:56"Personnel efficace et sympathique , prise en charge rapide"
Posté le 17/08/2020 à 07:28"Très bien, accueil rapide et efficace."
Posté le 21/08/2020 à 16:08"Cela fait 30 ans que nous nous servons chez kiloutou... et toujours la même problématique... Être obligé de payer une caution par carte bancaire à chaque fois...c’est abusé Pourquoi ne pas nous ouvrir un compte? Réponse...vous ne vous servez pas chez nous assez souvent...! Vu que nous sommes un tout petit client sans intérêt... nous allons voir ailleurs"
Posté le 22/10/2020 à 19:26"On ne m'a pas repris des feuillesde toile emerie. Dommage. Pour le reste ça va. Arrangeant"
Posté le 16/12/2020 à 19:21" Je recommande. "
Posté le 18/01/2021 à 21:37"Personnel au top et efficace .... un problème sur l outillage loué ? Ils vous règle ca dans la minute. ... des pros !"
Posté le 06/02/2021 à 11:46"Très sympa et serviable 👍"
Posté le 01/03/2021 à 12:51"Super accueil et conseils de l'équipe de Portet / Garonne. Matériel loué (déshumidificateur) en super état et qui a correspondu à mes attentes. J'y reviendrai"
Posté le 17/03/2021 à 09:19"Super accueil !! Disponible, matériel de très bonne qualité Je recommande vivement !!! Merci pour tout la famille Germain"
Posté le 21/03/2021 à 18:21"efficacité au top et personnel super sympas cela fait plaisir !!"
Posté le 25/03/2021 à 13:30"Bons conseils Très pro"
Posté le 28/03/2021 à 19:55"Très bon accueil et conseils, le matériel que j'ai loué est de qualité professionnelle"
Posté le 02/04/2021 à 04:47"Très pris,et très sympa"
Posté le 16/04/2021 à 15:38"Très bon accueil"
Posté le 26/04/2021 à 16:00"Accueil agréable Bon juste un peu long Pourrait offrir un café ☕, le matin, tôt, 😇😇😇😇"
Posté le 17/05/2021 à 18:53"Équipe extrêmement professionnel d une gentillesse absolue mention spéciale à ayoub merci à toutes l équipe une seule recommandation à louer à kiloutou portet"
Posté le 20/08/2021 à 09:42"Dynamique professionnel et accueillant Je recommande"
Posté le 20/08/2021 à 14:55"Sympathique et une bonne ambiance d équipes je trouve le sourire toujour la pour nous conseiller"
Posté le 18/09/2021 à 23:12"Je recommande vivement cette agence !"
Posté le 29/10/2021 à 12:03"Je viens de louer un chauffage pour ma société, et je tiens à témoigner de ma très grande satisfaction ! Une équipe de pros, sérieux, sympas et de bons conseil. Un grand merci à votre équipe, avec une mention spéciale pour Luc ;)"
Posté le 01/12/2021 à 16:15"Bon accueil et personnel arrangeant et à l écoute."
Posté le 03/12/2021 à 11:43"Bravo pour l'accueil, en particulier Manu et Ayoub. C'est tellement rare de nos jours 😉"
Posté le 06/12/2021 à 07:45"Pratique et rapide"
Posté le 15/03/2022 à 14:39"Nous avons loué une tronçonneuse diamant et nous n'avons pu réaliser que 2/3 du travail. L'outil était défaillant. Quand nous l'avons ramené, le personnel nous a certifié que l'outil marchait très bien sans l'avoir testé. La location a été intégralement payée sans remise commerciale."
Posté le 21/06/2022 à 20:10"Correct"
Posté le 23/07/2022 à 16:08"Ras"
Posté le 05/08/2022 à 15:53"Un grand merci à toute l’équipe Comme depuis des années Gentillesse et compétences"
Posté le 13/08/2022 à 12:07"Magasin très propre, très bien rangé et personnel compétent et très sympathique, on ne peut que le recommander. J'y retournerai même s'il est plus loin de chez moi."
Posté le 02/09/2022 à 13:00"Très cher. Il vaut mieux acheter du neuf dans certains cas."
Posté le 19/02/2023 à 00:23"Je partage le même retour d'expérience que plus bas sur la question des remises commerciales. J'ai loué pour la 3ème fois un coupe-carreau et cette fois le matériel était défaillant au niveau de la poignée (réglage/vissage à refaire pour le déverrouillage entre la fonction tracé de coupe et la coupe). Quand j'ai ramené l'appareil à peine 30 min plus tard le technicien sur un ton accusateur m'a demandé ce qui était arrivé au coupe carreau alors que j'y n'était pour rien et subissait les désagréments... Pas étonnant que cela puisse arriver car quand je rapporte le matériel Kiloutou ne contrôle que le nombre d'élément du kit sans regarder la fonctionnalité donc du coup c'est le client qui découvre les mauvaise surprises. Bref, j'en récupère un autre d'une plus vielle génération (plus d'effort à appliquer pour la coupe) et surtout la réglette n'est pas maintenu fermement et bouge avec le temps ce qui m'est arrivé à la fin avec des carreaux et des tracés qui ne sont plus perpendiculaire bref pour du matériel de pro c'est dommage de vivre ces situations en étant mal équipé... Je n'ai pas écrit ce commentaire dans le dos de Kiloutou à la remise du matériel j'ai fait part de ces problèmes et le personnel n'a eu aucune réaction ni un simple mot d'excuse. Pas top comme service à la clientèle c'est dommage j'ai payé 100% de ma journée avec 2 allers retour et quelques carreaux pas droit !"
Posté le 07/04/2023 à 12:27"NE REPOND JAMAIS AU TELEPHONE ..."
Posté le 05/07/2023 à 08:52"Merci"
Posté le 08/08/2023 à 18:12"Nous avons réservé un marteau piqueur et sans problème le jour J nous avons été le récupérer. Le prix à la journée est raisonnable et en plus vous pouvez le rendre le lendemain avant 10h. Complètement satisfait ."
Posté le 21/08/2023 à 15:59"Je viens de louer un camion nacelle dans cette agence, j'ai rendre l'appareil car il avait un problème technique , je comprends rien n'est parfait !, mais pendant la ors en mains j'ai appeler leur technicien 2 fois une minute, il m'a fais comprendre qu'il faut l'appeler toute la journée, il n'a pas que ça à faire !, donc si vous louer dans cette agence surtout n'appelez pas leur techniciens.... Démerdez vous."
Posté le 16/10/2023 à 09:46"Très bien Un personnel super compétent"
Posté le 12/11/2023 à 07:28"Très bien"
Posté le 23/11/2023 à 13:59" Super prestation!!! "
Posté le 26/11/2023 à 17:46"Bonne adresse, j'étais sur un chantier et ma débroussailleuse est tombée en panne, j'ai pu louer en direct chez eux. Réactifs je recommande."
Posté le 02/12/2023 à 16:28"Super efficace et sympathique Bon conseil et aide pour le chargement Merci"
Posté le 15/01/2024 à 09:01"Service de qualité Matériel en très bon état Prix raisonnable"
Posté le 05/03/2024 à 17:19Entreprises à proximité