Kiloutou Sainte-Geneviève-des-Bois
📌 ZAC de la Croix Blanche, 23 Av. de l'Hurepoix, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–12:00, 13:30–18:30
- Mardi 07:00–12:00, 13:30–18:30
- Mercredi 07:00–12:00, 13:30–18:30
- Jeudi 07:00–12:00, 13:30–18:30
- Vendredi 07:00–12:00, 13:30–18:30
- Samedi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de matériel Kiloutou Sainte-Geneviève-des-Bois qui se situe au ZAC de la Croix Blanche, 23 Av. de l'Hurepoix, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Heureusement ce genre d'entreprise existe pour les gens non véhiculé"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Agence KILOUTOU complète location tout matériel professionnel même événementiel."
Posté le 20/01/2016 à 08:18"Un personnel irréprochable, une équipe technique au top"
Posté le 18/04/2016 à 10:43"on peux tout louer!"
Posté le 11/07/2016 à 20:10"Niquel la demoiselle vous trouve tout ce que vous voulez !"
Posté le 24/11/2016 à 16:21" Mouaï.... "
Posté le 06/02/2017 à 17:11"Bon accueil. personnel rapide et efficace."
Posté le 14/02/2017 à 08:51" 10 e année "
Posté le 04/05/2017 à 14:05"D'une incompétence qui defi toute concurrence"
Posté le 01/02/2018 à 12:33"N'hesite pas a reveiller tout le village en effectuant les livraisons de leur matériel ( principalement matériel T.P. ) de nuit....Pas sympa comme logistique, du coup et en cas de besoin ( s ), j'irai chez Loxam..."
Posté le 21/12/2018 à 16:20"Équipe compétente à l'écoute des clients"
Posté le 05/04/2019 à 15:03"Accueillit très agréablement par une jeune femme très sympathique qui m'a apporté plein de conseil au téléphone. Du coup passage chez eux. Cette même jeune femme brune m'accueille avec le sourire, se souvient de notre conversation et me prête le matériel en prenant le soin de tout m'expliquer. Nickel, pourtant je ne suis pas homme à faire souvent des compliments. Je recommande fortement l'endroit."
Posté le 13/05/2019 à 08:18"Une super équipe Très bonne accueil Très arrangeant Très bon matériel Je recommande vraiment"
Posté le 26/08/2019 à 08:08"Malgré une réservation au téléphone, lors de notre arrivée la conseillère nous informe que la réservation n'a pas été prise en compte et que les buses disponibles sur Internet ne l'étaient plus. Ils n'ont pas cherché de solutions, nous avions tort, nous avons du téléphoner dans une autre agence... Nous sommes sommes donc allés à la concurrence et nous en sortons gagnant."
Posté le 12/10/2019 à 06:48" Très approprié pour les outils et machines dans la plupart des véhicules "
Posté le 21/02/2020 à 20:29"Personnel agréable"
Posté le 22/02/2020 à 09:32"KILOUTOU, une belle entreprise d'incompétants. ( 6000 € pour 1 jour de location de minipelle à 120 €). Mon expérience. Le 16 Mars au matin, je vais chercher une minipelle pour juste la journée. A Albi (81) . Le gouvernement demande la fermeture des magasins ect (COVID-19 ) kilotou me tel et me dit on ferme le magasin là maintenant, GARDÉZ LA MACHINE ,ON VOUS RECONTACTERA DÉS LA RÉOUVERTURE ! ) 2 mois apres , la machine qui entre autre m'a bloqué un atelier tout ce temps là et sans servir , on me tel et reclame de la ramener. (Normal) et je recois une facture de non restitution de matériel avec avis de prélèvement de ma caution soit 6000€ ..!!??? Maintenant c'est ste genevieve bois qui me facture Alors qu'ils sont a 800 kms du KILOUTOU d'Albi. Cela va aller en justice et je me demande si je ne vais pas reclamer un loyer pour gardiennage de matériel encombrant..!??? De qui se moque t'on ???"
Posté le 03/06/2020 à 12:34"Très bien. Personnel agréable et compétent.."
Posté le 13/06/2020 à 02:21"attention, c'est des voleurs !! je ne recommandes pas du tout"
Posté le 15/06/2020 à 12:07"Heureusement ce genre d'entreprise existe pour les gens non véhiculé"
Posté le 15/06/2020 à 18:32"Pour vos travaux ou autres chez kiloutou vous trouverez tout ce qu'il vous faut"
Posté le 11/07/2020 à 17:01"Equipe de jeunes tres pro."
Posté le 17/07/2020 à 15:54"Très bonne équipes toujours la pour répondre aux demandes"
Posté le 24/07/2020 à 16:00"Le matériel était très bien... le jeune qui nous a fait le retour aussi... par contre quand nous avons emprunté notre machine nous avons attendu des plombes avant que quelqu'un daigne s'occuper de nous, nana vaguement aimable... nous avons demandé si nous pouvions rendre le matériel le lendemain on nous a dit oui aux horaires d'ouverture entre 10h et 18h.... Du coup le lendemain à 12h02 on se faisait refouler car le magasin était fermé et qu'il fallait revenir à 14h et pas du tout sympathique...."
Posté le 01/08/2020 à 13:23"Ne sont arrangeant super l horaires fin d journée pour 5 min pour un client occasionne"
Posté le 01/08/2020 à 19:27"Si le materiel est défectueux il faut payé quand même. Antony le responsable sans fiche complètement..."
Posté le 12/08/2020 à 09:26"Très bien. Rien a dire 😁"
Posté le 07/09/2020 à 09:52"Venu pour une location de nacelle tout c’est très bien passé."
Posté le 10/09/2020 à 21:43"C une bonne équipe et le matériel toujours bien"
Posté le 16/09/2020 à 13:41"On trouve de tout a louer pour tout travaux"
Posté le 01/12/2020 à 08:29"Les conseillers sont trop beaux gosses! 😘"
Posté le 05/12/2020 à 13:02"Super pro et sympa."
Posté le 11/12/2020 à 10:49"Très bien"
Posté le 24/12/2020 à 19:46"Un personnel très professionnel. De bons conseils et du matériel adapté à mon besoin. Vous pouvez y aller.!"
Posté le 19/01/2021 à 06:35"Personnels super .Merci"
Posté le 03/02/2021 à 11:59"Superbe accueil, et consommables sur place."
Posté le 11/03/2021 à 07:29"Très bon accueil section location véhicules"
Posté le 20/03/2021 à 10:03"Tres bon accueil. Dépannage d une machine en urgence. Je recommande"
Posté le 03/04/2021 à 17:14"Un super accueil une explication/formation courte mais hyper efficace pour le maniement d'une nacelle. Et 250€ ttc pour 4h00 de travail réel. Je recommande toute l'équipe car ils sont vraiment là pour vous. Pas comme d'autres endroits où il faut demander à Dieu un sourire. Je recommande à 1000%."
Posté le 25/05/2021 à 21:16"Je suis très content de vous )) merci"
Posté le 21/06/2021 à 12:26"Accueil parfait!"
Posté le 30/07/2021 à 12:56"Personnels très agréables !"
Posté le 04/08/2021 à 05:35"Personnel rapide, machine en bon état. Je recommande"
Posté le 07/08/2021 à 06:21"Personnel agréable et efficace. Très bon services."
Posté le 17/08/2021 à 11:51"Manque la moitié de l’objet louer et employer très désagréable nous remet la faute dessus. Mais le but c’est quand même de pouvoir faire confiance aux employés de cette enseigne DE LOCATION !!! BIEN VÉRIFIÉ QU’Il Y AI TOUT!"
Posté le 20/09/2021 à 06:31"Personnel très professionnel."
Posté le 21/09/2021 à 03:20"Très professionnel très bonne accueil"
Posté le 21/09/2021 à 15:19"Le personnel est très accueillant et disponible merci"
Posté le 01/10/2021 à 11:32"Très bien"
Posté le 04/10/2021 à 16:56"Un peu d'attente mais cela est raisonnable Petit café offert sympa Personnel accueillant et compétant. Merci à l'équipe"
Posté le 05/10/2021 à 06:26"Recherche de stage pour une personne sourde... accueil agréable à l'écoute et positif sur le handicap... bravo"
Posté le 18/10/2021 à 14:14"Super : du choix, des prix sympas et un très bon accueil. Ils sont aussi de bons conseils. Adresse incontournable pour biens des travaux (ex. Pour moi une aiguille pour tirer un fil pour la fibre de la rue à mon pavillon)."
Posté le 25/10/2021 à 11:44"Efficace !"
Posté le 13/11/2021 à 15:58"Très professionnel super acueil et très aimable ! A l' écoute du client rare de nos jours ! BRAVOS"
Posté le 22/11/2021 à 17:24"Très bon service attention aux heures de pointes 😉"
Posté le 29/11/2021 à 06:23"Très pro"
Posté le 30/11/2021 à 07:56"Reçu pars un responsable DRH j ai été super bien accueilli merci pour le café beaucoup , bonne continuation."
Posté le 09/12/2021 à 13:50"Location d un camion porte voiture , véhicule en très bon état, acceuille professionnel au départ comme au retour"
Posté le 23/02/2022 à 06:17"Très bonne équipe très à l'écoute (côté véhicules) avec toujours une solution. Au top."
Posté le 11/04/2022 à 07:17"Très bien"
Posté le 29/04/2022 à 15:16"LOCATION MATÉRIEL: Accueil exécrable ( blonde) qui a osé répondre à mon conjoint lors du retour du matériel pour le baptême de notre fils qu’il fallait « prévoir un chiffon » pour essuyer car les bancs étaient noir de poussières avec de grosses taches a l’assisse sans compter les chewing-gums collés à l’arrière des bancs ! Elle a même rétorqué qu’il fallait qu’on prenne une autre catégorie de matériel. UNE HONTE!!! Heureusement que ce n’est pas moi qui ai fait le dépôt retour madame ... Il faudrait vraiment revoir l'hygiène De votre matériel sans compter le comportement de vos Employés . nous ne louerons plus chez vous c’est Certain"
Posté le 10/05/2022 à 06:59"Personnel au top, très bon conseils et beaucoup de choix pour bricoleur ou professionnel"
Posté le 26/05/2022 à 20:17"Je voudrais remercier toute l’équipe en particulier Bertrand, qui a été très arrangeant et très sympathique !! Merci encore"
Posté le 02/07/2022 à 08:10"KILOUTOU offre un large choix de matériels en location. Encore faut-il que ces matériels soient révisés et en état de marche, et que le livreur à domicile en connaisse le mode de mise en marche. Mais ce n'est pas le cas !! Le livreur n'est pas un employé de KILOUTOU, mais un simple livreur. Les matériels sont suffisamment usés ou abîmés pour ne pas fonctionner correctement !! Exemple d'une plaque vibrante essence de 70 kg qui n'a fonctionné que durant 10 mn, malgré tous nos efforts pour la faire redémarrer ensuite. Cette machine devait sans doute avoir des années d'utilisation au compteur !!! Quand est-il des révisions régulières et sérieuses des matériels en location ??? KILOUTOU devrait renouveler plus souvent ses matériels, plutôt que de livrer des machines en location bien trop fatiguées pour bien fonctionner."
Posté le 23/07/2022 à 18:06"Excellent magasin de location de matériel de construction.Personnel courtois et calme."
Posté le 18/08/2022 à 15:46"Très bon contact"
Posté le 22/08/2022 à 07:03"Faite attention ils vous facture 5,50 par litre de gasoil manquant !!!"
Posté le 12/09/2022 à 16:36"KILOUTOU La Croix BLANCHE , a éviter , une catastrophe caution et facture plein pot , champion, pro ou particulier je vous déconseille fortement perte d'argent et de temps chez KILOUTOU MATERIEL. soit disant contrôle et performant 0 ''ZERO'' une enseigne national qui a bien commencé et qui finit très mal"
Posté le 12/09/2022 à 19:23"Je loue un fourgon pour transporter un broyeur. Le broyeur n’est pas conforme au descriptif mais je ne m’en rends compte que sur le chantier. Résultat retour direct chez kiloutou, dégouté d’avoir perdu 300€ et une journée. Et ben ils ont tout remboursé !! Honnêtes !! Je reviendrai"
Posté le 17/09/2022 à 08:05"Bon service client : de la réservation, au retrait rapide du matériel (aide au chargement et explications synthétiques), puis au retour. Merci Eleonore et Jordan."
Posté le 26/11/2022 à 22:22"Top sauf le prix qui commence à decoller"
Posté le 06/01/2023 à 16:24"Mauvaise fois, surfacturation, équipement vétuste ! A fuir !"
Posté le 24/03/2023 à 15:30"Des professionnels très accueillant, très à l'écoute. Je recommande vivement. Merci à l'équipe de location de véhicules pour l'ensemble de vos services et votre bienveillance."
Posté le 08/04/2023 à 21:56"Franchement le personnel très agréable rapidité efficacité."
Posté le 11/04/2023 à 13:34"Malheureusement des machines vétuste mal entretenue et personnelles très désagréables, en plus on vous facture la location de ses machines Poubelles. À éviter"
Posté le 13/04/2023 à 08:07"À éviter ! Matériel défectueux, mal entretenue, en plus ils vous facturent la location et soi-disant la réparation. personnels ignorants"
Posté le 13/04/2023 à 09:13"Personnel accueillant et efficace, avec une mention particulière pour Jordan qui a repris le matériel 10 minutes après la fermeture du magasin, permettant d'économiser ainsi des dizaines de kilomètres de route."
Posté le 05/05/2023 à 21:19"Deux locations de camions effectuées dans ce magasin et tout s’est bien déroulé. Sérieux et gentillesse sont au rendez vous."
Posté le 15/05/2023 à 10:14"Impeccable, j'ai appelé pour un problème avec un outil loué chez un autre Kiloutou. J'ai été reçu au téléphone par un homme qui a pris le temps de m'aider à utiliser correctement l'outil. Merci à lui👌🏾"
Posté le 27/05/2023 à 15:20"Très bon accueil professionnel et souriant"
Posté le 27/05/2023 à 16:54"Je remercie l’équipe de st genevieve qui a été au top suite à la location d’une trancheuse de sol. Par malchance la machine est tombée en panne ce qui peut arriver, l’adjoint du magasin m’a trouvé une solution dans la demi heure afin que je puisse terminer mon chantier. Bonne ambiance dans l’équipe et collaborateur qui ont le sens du service client. C’est quand tout va mal que l’on voit sur qui on peut compter et là l’équipe de st genevieve ne m’a pas laissé en galère. Merci à tous mais aussi tout particulièrement à Karl qui a géré le problème avec ses équipe et sa hiérarchie. Fini loxam pour moi."
Posté le 30/05/2023 à 08:57" Emplacement "
Posté le 16/06/2023 à 17:40"Bonjour, mardi 20 juin nous nous somme aller à Kiloutou sainte Geneviève des bois pour louer un groupe électrogène, nous nous sommes très bien accueillis par Mr Karl Granados très sympathique et toute l’équipe aussi qui m’ont bien conseillé d’utiliser un nouveau produit qui très bien efficace et très facile à utiliser . Résultat produit au top , bonne explication de la part de Mr Karl et toute l’équipe. Très bon conseil, et tres sympa toutes l’équipe de Kiloutou à sainte Geneviève des bois. Produit : instagrid 230v / 3,600w L’équipe de Kiloutou sainte Geneviève des bois vous êtes au top ne changez rien . Bravo et merci encore à Mr Karl. Sté Euro Métal Idf"
Posté le 20/06/2023 à 19:32"Accueil tres sympa et tout est bien géré On ne perd pas de temps en prenant et rendant le materiel loué ."
Posté le 27/06/2023 à 22:24"Ambiance sympathique"
Posté le 20/07/2023 à 21:13"J'ai loué une minipelle par internet, première location de materiel chez eux, ils sont réactifs au téléphone et répondent aimablement aux questions, pas de mauvaise surprise sur la facture. Et le transporteur est super acomodant."
Posté le 15/08/2023 à 11:35"Nul! Ne mérite pas une seule étoile. N'a pas le matériel promis au téléphone. Fais déplacer les gens pour rien"
Posté le 06/09/2023 à 09:55"Très bon accueil. Matériel propre, fonctionnel. De bonnes explications à la prise en main du matériel. Très satisfait."
Posté le 10/10/2023 à 16:34"Personnel, gentil et agréable mais j’ai eu un souci avec une de leurs machines c’est pas la première fois les techniciens sont zéro. J’ai appelé à 11h ils sont intervenus à 16h et à la fin c’est mon Technicien qui a fait le boulot. Juste pour un manque d’entretien de leur part, ils ont même osé me demander de ramener la machine, car il n’avait pas le permis remorque"
Posté le 08/11/2023 à 22:30"Une équipe pro, un grand choix de matériel, de la disponibilité, et une qualité d'écoute et d'accueil au niveau de l'enseigne"
Posté le 16/12/2023 à 03:35"Venus pour location de camionette. Équipe au top ! Accueil très sympa et service très pro. 👍. Je recommande à 100%"
Posté le 30/12/2023 à 08:14"Vous organisez vraiment tout très bien dans les délais et accueillez vos clients avec un sourire amical, félicitations."
Posté le 10/01/2024 à 17:57"Jordan m’a super bien recommander et fait une bonne démonstration. Je recommande."
Posté le 02/02/2024 à 13:06"Réactif et disponible"
Posté le 06/03/2024 à 14:23"Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'équipe de Kiloutou pour l'excellent service fourni lors de ma récente location de matériel. Le personnel a dépassé mes attentes en termes de professionnalisme et de courtoisie. Les équipements étaient en parfait état, et le personnel m'a fourni des conseils utiles pour assurer une utilisation optimale. Merci à toute l'équipe pour sa diligence et son engagement envers la satisfaction du client. Je recommande vivement Kiloutou pour son service exceptionnel et sa qualité de matériel!"
Posté le 09/03/2024 à 07:31Entreprises à proximité