Kiloutou Saintes
📌 Zone d'Activités de l'Ormeau de Pied, 5 Rue de la Côte de Beauté, 17100 Saintes
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de matériel Kiloutou Saintes qui se situe au Zone d'Activités de l'Ormeau de Pied, 5 Rue de la Côte de Beauté, 17100 Saintes (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"bien"
Posté le 24/11/2016 à 14:50"Des pros aux service de pro."
Posté le 05/01/2017 à 23:41"Toujours en retard pour la livraison de matériel. Toujours les rappeler à l'ordre. Deux chantiers plantés avec 3 heures de retard, la Gazelle soit disant livré au mauvais endroit."
Posté le 04/07/2017 à 07:30"très bon accueil, bonne disponibilité"
Posté le 23/07/2017 à 16:40"Très professionnel"
Posté le 26/02/2020 à 19:26"Des pros qui répondent à vos besoins"
Posté le 18/06/2020 à 13:41"Le conseiller était vraiment très agréable au téléphone et sur place. Très bonnes explications et accueil très chaleureux. Le matériel choisi, une shampouineuse injecteur extracteur était bien pour l’injection mais le flexible goûtait. De plus l’aspiration n’est pas suffisamment puissante pour retirer les saletés et les produits de nettoyage des fauteuils."
Posté le 12/08/2020 à 17:18"J'ai dû louer un pulvérisateur pour nettoyer ma façade. J'ai été hyper bien conseillé avec un accueil agréable et des explications impeccables en sachant que je suis un bricoleur du dimanche... Même accueil au retour du matériel. Je vous les recommande vivement."
Posté le 18/08/2020 à 15:12"Accueil et conseils au top. Je recommande cette enseigne."
Posté le 18/08/2020 à 15:14"Une équipe très gentille, souriante et surtout de très bons conseils d utilisation et de sécurité pour les outils. Tarifs raisonnable pour du matériel de très bonne qualité et très bien entretenu. Je recommande !"
Posté le 02/11/2020 à 10:42"Réservation par téléphone très bien, accueil pro et sympa, démonstration de l'utilisation des deux machines: une ponseuse à parquet et une bordureuse. Petite erreur sur la quantité des sacs calculés, pas assez, sacs offerts du coup. Machines qu'il faute prendre en main. La bordureuse est assez difficile, il vaut mieux être costaud et ça ne va pas assez au bord (ponseuse à main nécessaire). Très bon prix de location, retour super aussi, facilité de WE, facturation seulement des produits utilisé. C'est vraiment bien, merci."
Posté le 25/05/2021 à 12:42"A éviter des gros voleurs je n’est jamais vu cela location découpeuse thermique d’une il mesure pas le disque suivant l’usure et te facture automatiquement 150€ autant ravager leur disque et de deux leur machine me lache dans les mains au bout d’une matinée de travail je leur ramene ne pouvant retourner sur mon chantier vu l’heure il me compte quand même là journée entière au lieu de la 1/2 journée le geste commercial et où là dedans je déconseille fortement."
Posté le 01/10/2021 à 12:00"Bien, pas d attent et très bonne accueil"
Posté le 17/01/2022 à 11:01"Réponse rapide à mes demandes Ras."
Posté le 03/03/2022 à 16:54"Très bien accueilli et très sympa"
Posté le 31/01/2023 à 11:56"Super accueil, souriant et très professionnel. Merci à l'équipe, pour le service rendu( stockage paroi douche) à très bientôt."
Posté le 26/05/2023 à 15:02"Bonne entreprise, mais pas la meilleure......"
Posté le 09/06/2023 à 17:02"J'ai loué une shampoineuse pour le weekend et je suis très content de cette agence et du matériel. Cela fait plaisir de voir une bonne ambiance dans une équipe un lundi matin 👌🏻"
Posté le 19/06/2023 à 08:59"Je suis déçu, j’ai voulu ramener deux pot que l’on m’a vendu en trop et il n’as pas voulu me le reprendre. Je trouve qu’il ni a pas trop de relations client,pris de haut, peut être parce que je suis une femmes"
Posté le 13/08/2023 à 14:47"Accueil chaleureux et professionnel. Équipe toujours souriante et arrangeante dans la mesure du possible. Matériel de très bonne qualité et tarifs raisonnables. Je recommande ++"
Posté le 15/08/2023 à 05:30"Merci à toute l'équipe et en particulier Renaud. Toujours de bons conseils, professionnels. Et une bonne ambiance en prime."
Posté le 16/08/2023 à 16:54"Très bon accueil, équipe très dynamique et de bon conseils. Je recommande Kiloutou de Saintes."
Posté le 21/08/2023 à 11:00"Super serviable et compétent Merci beaucoup continuer👍"
Posté le 23/08/2023 à 17:26Entreprises à proximité