Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de matériel SALTI Boulogne qui se situe au 33 Bd de la Liane, 62360 Saint-Léonard (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnels performant bon matériel"
Posté le 20/11/2018 à 12:41"Équipe sympathique. Pour professionnel. Service suivi efficace."
Posté le 11/12/2018 à 17:49"Louer nacelle trois jours le jour de la commande pas la nacelle qui été prévu j avais commander une diesel avec pneu crantée j ai eu une nacelle électrique pneu lisse nacelle enliser le 2 ème jours salti ma facturée une semaine de location plus l enlisement de la nacelle je déconseille fortement"
Posté le 29/04/2019 à 17:13" Grand choix d'engins de chantier. Mais le service n'est pas très bon. "
Posté le 18/07/2021 à 13:34"Société très sérieuse et très réactive dans les urgences!!! A recommander et toujours très serviable dans toutes nos demandes"
Posté le 08/11/2022 à 14:47"Agence SALTI très efficace, très réactive? Je recommande"
Posté le 08/11/2022 à 14:51"très réactif Merci"
Posté le 08/11/2022 à 15:07"Une équipe formidable a l'écoute"
Posté le 08/11/2022 à 15:17"Parfait, accueil bienveillant et réponse instantanée. Je recommande 👌"
Posté le 08/11/2022 à 20:00"Une équipe à l'écoute, accueillante, qui sait s'adapter et réactive....Pour ma part, 3 machines différentes louées et pleinement satisfait des 3 prestations ! Merci à l'équipe SALTI St Léonard"
Posté le 09/11/2022 à 08:20"C'est toujours un plaisir de travailler avec SALTI ! Personnel sympa, réactif, arrangeant. Je recommande chaudement. RIKA MERLIMONT"
Posté le 09/11/2022 à 13:59"Équipe au top. Service parfait du début à la fin . Chauffeur très professionnel et serviable"
Posté le 09/11/2022 à 17:06"Très bonne équipe toujours professionnelle. Sens du service client top. Merci Cédric.JAKUSZ Aéro nord décapage"
Posté le 09/11/2022 à 21:11"Équipe a l’écoute, réactive et professionnelle."
Posté le 09/11/2022 à 22:30"Super gestionnaire. Bon equipe"
Posté le 10/11/2022 à 10:57"Je recommande fortement salti boulogne sur mer avec leurs matériaux de qualité et une ponctualité hors norme ! Une livraison avec des chauffeurs super gentils pour ma part je suis tombé sur Jérôme et m'a fait part de tout son professionnalisme,sa gentillesse et ses conseils."
Posté le 10/11/2022 à 14:07"Une équipe au top du top chauffeur super sympa et très professionnel 👍👍👍"
Posté le 10/11/2022 à 14:18"Services au top"
Posté le 10/11/2022 à 14:59"Équipe au top Très longtemps que nous travaillons ensemble"
Posté le 14/11/2022 à 16:47"Très professionnel de bons conseils et très réactif je conseille nickel pas mieux dans le secteur"
Posté le 14/11/2022 à 18:50"Disponibilité, sérieux et réactivité ! Une équipe au TOP !"
Posté le 15/11/2022 à 06:26"Bonne équipe"
Posté le 15/11/2022 à 08:39"Un commercial au top!!!! 🥨🥐"
Posté le 15/11/2022 à 08:51"Équipe à l écoute reactive et professionnelle toujours la bonne solution à nos demandes"
Posté le 15/11/2022 à 09:03"Super équipe !!!!"
Posté le 15/11/2022 à 09:14"ÉQUIPE RÉACTIVE"
Posté le 15/11/2022 à 09:15" Super commerciale ! ☕🥐 "
Posté le 15/11/2022 à 09:21"Une équipe au top merci pour vos services"
Posté le 15/11/2022 à 09:22"Réactivité, adorable, pro !!!! Le chef d'agence est un gars extraordinaire !!! Plaisir de bosser avec vous"
Posté le 15/11/2022 à 09:24"Une équipe au top ! Professionnelle et réactive. 👍🏻"
Posté le 15/11/2022 à 09:31"Équipe super réactive, disponible, et qui s adapte ! Je recommande vivement !!"
Posté le 15/11/2022 à 09:31"Une équipe dynamique et agréable au service de la profession Très réactif pour vous trouver vos engins nécessaires dans les différentes agences . Je recommande vivement"
Posté le 15/11/2022 à 09:46"très bon accueil"
Posté le 15/11/2022 à 13:20"Sympa et dynamique !!! merci pour le p'tit sac à dos. Arno géo"
Posté le 15/11/2022 à 13:54"Commercial et toute l'équipe de l'agence toujours à l'écoute et faire le maximum pour nous satisfait nos besoins sur les chantiers"
Posté le 15/11/2022 à 15:00"Equipe au top!"
Posté le 15/11/2022 à 15:04"Equipe sympathique"
Posté le 15/11/2022 à 15:25"Très content et très satisfait du matériel"
Posté le 15/11/2022 à 15:26"Super equipe et merci laeti pour les m&m's"
Posté le 15/11/2022 à 16:10"Je tiens à remercier toute l'équipe de l'agence SALTI BOULOGNE SUR MER pour sa réactivité, son professionnalisme, ses conseils et sa bonne humeur. Toujours là pour nous aider à trouver une solution !"
Posté le 15/11/2022 à 16:22"Equipe au top , société très sérieuse et super réactif"
Posté le 15/11/2022 à 16:37"Très bon accueil."
Posté le 15/11/2022 à 18:02"Bonjour très bonne accueil"
Posté le 15/11/2022 à 18:04"Très bonne équipe, très réactivent sur le plan professionnel. Au bureau très sympathique. Je recommande...."
Posté le 16/11/2022 à 13:47"Salti saint Léonard société très professionnelle avec des chauffeurs au top merci encore à salti yohan"
Posté le 16/11/2022 à 14:02"Toujours au top et du materiel nickel"
Posté le 16/11/2022 à 14:41"Très professionnel"
Posté le 16/11/2022 à 15:28"Bonne équipe"
Posté le 16/11/2022 à 15:30"Au top 👍 jamais déçu"
Posté le 16/11/2022 à 20:04"Un réel plaisir de travailler avec Philippe et son équipe !! Rapide ,efficace Salti Boulogne vous trouve toujours une solution ☺️"
Posté le 16/11/2022 à 20:15"👍🏼👌🏼"
Posté le 16/11/2022 à 20:54"Disponibilité , réactivité sur les demandes Accueil sympa"
Posté le 17/11/2022 à 05:20"Super société très bon service client"
Posté le 17/11/2022 à 09:51"Agence nickel très bon matériel et l’équipe très bonne accueil"
Posté le 17/11/2022 à 09:55"Une équipe au top je recommande!!!"
Posté le 17/11/2022 à 09:56"Equipe au top et très bon matériel rien a dire"
Posté le 17/11/2022 à 10:23"Personnel très aimable!!!!"
Posté le 17/11/2022 à 10:28"Personnel à l'écoute. Délai respecté. Matériels de qualité."
Posté le 17/11/2022 à 10:30"Personnel très professionnel, rapidité de traitement. Au service de leurs clients."
Posté le 17/11/2022 à 10:35"Super équipe toujours réactive 👍"
Posté le 17/11/2022 à 11:20"Super équipe ! Au top"
Posté le 17/11/2022 à 11:25"Très bon engins, équipe disponible et à l'écoute ! je recommande"
Posté le 17/11/2022 à 11:57"Toujours prompt à renseigner au mieux et à trouver la solution client. Merci Sébastien"
Posté le 17/11/2022 à 13:05"Bonne équipe Chef d'atelier réactif."
Posté le 17/11/2022 à 13:10"Chef d'agence très professionnel ! Équipe réactive et sympathique. 👍"
Posté le 17/11/2022 à 13:16"Très bon accueil chaleureuse, très professionnel, au top du top ✅"
Posté le 17/11/2022 à 13:18"Équipe sérieuse et toujours disponible Je recommande ++++"
Posté le 17/11/2022 à 16:18"très bonne société de location"
Posté le 17/11/2022 à 17:09"Super équipe rien à dire 👍"
Posté le 17/11/2022 à 20:04"Exellente équipe"
Posté le 17/11/2022 à 20:36"Super équipe je recommande 😉"
Posté le 17/11/2022 à 23:12"Un grand merci à Sébastien pour son professionnalisme et sa réactivité."
Posté le 18/11/2022 à 09:55"Très satisfait et merci a M. Sébastien Droit qui m'a très bien conseillé"
Posté le 18/11/2022 à 09:59"Travaillant pour la société Boulogne seafood nous avons une nacelle depuis 3 ans sur notre site Dépannage très réactif et prix attractif Je recommande fortement"
Posté le 18/11/2022 à 10:06"Qualité de service, écoute et réactivité !"
Posté le 18/11/2022 à 10:16"Super équipe un plaisir de travailler avec Salti"
Posté le 18/11/2022 à 10:58"Super agence, reçu par Sébastien, toujours le sourire, toujours agréable, je recommande."
Posté le 18/11/2022 à 13:21"équipe dynamique et disponible"
Posté le 18/11/2022 à 13:27"Super équipe… Petit souci avec le Manitou loué, l’assistance est aussi vite intervenue. Nous recommandons"
Posté le 18/11/2022 à 13:30"SUPER équipe , toujours au top !"
Posté le 18/11/2022 à 13:45"Sebastien et son équipe sont toujours à l’écoute des clients."
Posté le 18/11/2022 à 13:49"Je recommande l'agence de Salti boulogne. Le personnels est très professionnel et le matériel bien entretenu."
Posté le 18/11/2022 à 13:55"Prestation de qualité Personnel agréable et très prof je recommande"
Posté le 18/11/2022 à 13:58"Agence dynamique et professionnelle."
Posté le 18/11/2022 à 13:58"Livraison dans les délais et service client à l'écoute. Je recommande !"
Posté le 18/11/2022 à 14:03"Agence au top, personnel très agréable. Je recommande !"
Posté le 18/11/2022 à 14:13"Super agence !!!! Merci pour vos conseil 😊"
Posté le 18/11/2022 à 14:15"Très bon accueil et très à l’écoute des attentes, matériaux de qualités Seb est réactif et super sympa. Je recommande et reviendrais avec plaisir"
Posté le 18/11/2022 à 14:19"Super équipe, ils ont un chef d’atelier trop top 😜"
Posté le 18/11/2022 à 14:46"Personne agréable et très réactive et compétente."
Posté le 18/11/2022 à 14:52"Equipe très pro, merci à Phillipe pour sa réactivité , je recommande."
Posté le 18/11/2022 à 16:14"Société très sérieuse je recommande"
Posté le 18/11/2022 à 16:16"Agence très réactive Personnels sympathique"
Posté le 18/11/2022 à 20:14"Très bonne agence ! Équipe sérieuse et à l'écoute, chef d'atelier compétent et disponible pour toutes explications"
Posté le 19/11/2022 à 10:08"Bonne équipe"
Posté le 19/11/2022 à 12:30"Super agence ! Service de qualité"
Posté le 20/11/2022 à 12:07"Personnel sympathique 😉"
Posté le 21/11/2022 à 08:02"service au top, réactif et serviable. je recommande.."
Posté le 21/11/2022 à 08:33" Haut 👍 "
Posté le 21/11/2022 à 10:51"Très bonne équipe. SAS HESTIA"
Posté le 21/11/2022 à 11:06"Très bien accueillie et bien renseigné"
Posté le 21/11/2022 à 11:43"Super !"
Posté le 21/11/2022 à 11:44"Très bon conseils, des professionnels à votre écoute un service au top et matériels super efficace je recommande 👍🏻"
Posté le 21/11/2022 à 12:28"Une équipe au top."
Posté le 21/11/2022 à 15:47"Personnel au top. Véhicule propre"
Posté le 21/11/2022 à 16:37"Super équipe"
Posté le 22/11/2022 à 05:38" Haut. "
Posté le 22/11/2022 à 09:37"Superbe équipe. Toujours disponible pour nos demandes et d'une grande réactivité bravo 👏"
Posté le 22/11/2022 à 17:27"Les gestionnaires sont top et les nacelles conformes aux attentes"
Posté le 23/11/2022 à 14:41"Equipe professionnelle, à l'écoute et disponible !"
Posté le 23/11/2022 à 16:32"Une équipe très réactive, un parc bien fourni."
Posté le 24/11/2022 à 19:01"Reçu par une bonne équipe matériels et conseils Au top ! Merci"
Posté le 28/11/2022 à 08:24"Très bon accueil."
Posté le 28/11/2022 à 08:27"Très bonne experience"
Posté le 28/11/2022 à 08:29"Bonne entreprise , satisfait du service rendu"
Posté le 28/11/2022 à 08:32"Bonne prestation merci beaucoup a l équipe"
Posté le 28/11/2022 à 08:47"Entreprise sérieuse, conseilles au top. Merci de votre aide."
Posté le 28/11/2022 à 10:32"Très satisfait de la location et des renseignements."
Posté le 28/11/2022 à 10:33"Parfait 👍"
Posté le 28/11/2022 à 10:37"J'ai loué récemment une pelleteuse chez SALTI, Philippe m'a donné des conseils tellement précis que j'ai gagné au moins 1 heure sur les travaux que j'avais à réaliser . BRAVO SALTI"
Posté le 28/11/2022 à 10:37"Super service et pas cher Merci"
Posté le 28/11/2022 à 10:40"Tres bon service"
Posté le 28/11/2022 à 11:27"Très bien reçu, personnel compétent, matériel loué fonctionne très bien"
Posté le 28/11/2022 à 22:31"Très bonne équipe 👌🏻"
Posté le 30/11/2022 à 17:02"c’est top ! je recommande"
Posté le 02/12/2022 à 20:45"Très bon service"
Posté le 02/12/2022 à 20:48"Service au top 👌🏽"
Posté le 02/12/2022 à 20:48" Haut "
Posté le 02/12/2022 à 20:54"Les camions nacelles sont agréable à conduire et conforme à mon utilisation"
Posté le 02/12/2022 à 20:55"Laëtitia nous emmerde avec ses étoiles pas très pro."
Posté le 02/12/2022 à 20:57"Ça vient gratté des étoile à l’outback"
Posté le 02/12/2022 à 20:57"Surperbe équipe"
Posté le 02/12/2022 à 21:04"Super équipe et service client au top !"
Posté le 02/12/2022 à 22:56"Super équipe"
Posté le 02/12/2022 à 22:58"Super service Super accueil"
Posté le 06/12/2022 à 12:38Entreprises à proximité